europa-list

Re: Europa-List: TrueTrack Auotopilot

Subject: Re: Europa-List: TrueTrack Auotopilot
From: mau11@free.fr
Date: Mon, 13 Nov 2006 14:22:38

Salut Klaus
Comment vas-tu?

Depuis que je suis a la retraite, j'ai repris une activit de pilote largueur de
parachutistes a Chalon sur saone.
je travaille avec mon fils qui a achet un Pilatus.

Je viens de commander un altitude hold Altrak VS pour mon Europa, je l'ai recu
au jourd'hui.

Une question: j'ai recu l'altitude hold sans le potentiometre de rglage de la
vitesse verticale,juste le bouton de mise en marche, je pense que c'est un
Altrak standard et non pas un Altrak VS, aurais tu une information a me
communiquer a ce sujet?

Merci, si tu passes dans le coin de Chalon n'hsites pas a t'arrter on a une
station de 95 unleaded a 200m.
On te verra avec plaisir, j'ai dja eu la visite de Michael Scherf la saison
passe.

Salutations

AUVRAY MICHEL
mau11@free.fr