europa-list

RE: Re : Europa-List: G-HOFC

Subject: RE: Re : Europa-List: G-HOFC
From: Michel AUVRAY <mau11@free.fr>
Date: Thu, 14 Jun 2007 11:57:23
Salut Jean Philippe,

J'ai lu qu'il y avait eu un accident en GB.
As tu eu des dtails techiques sur ce qui s'est pass? car ayant pris le
train en marche, (pas souvent connect) je n'ai pas compris grand chose sauf
qu'il y avait eu 2 morts.

Merci de me renseigner.
Je repasse  cot de Grenoble dans 4 jours (en Pilatus).

A+
Michel Auvray