europa-list

Re : Europa-List: G-HOFC

Subject: Re : Europa-List: G-HOFC
From: NEEL Jean Philippe <jeanphilippeneel@yahoo.fr>
Date: Sun, 3 Jun 2007 06:15:20
Bonjour David=0APeux tu temoigner de ma part aupres de mes amis aviateurs A
nglais la tristesse que je rescents =E0 l'annonce de la mort de Willam.=0AJ
e me souviens encore de votre venue ici =E0 Grenoble et des bons moments pa
ss=E9s ensemble.=0AC'est toute la communaut=E9 des aviateurs qui est frapp
=E9e de tristesse.=0AAmiti=E9s =0AJean Philippe=0A=0A=0A----- Message d'ori
gine ----=0ADe : David Joyce <davidjoyce@doctors.org.uk>=0A=C0 : Europa lis
t <europa-list@matronics.com>=0AEnvoy=E9 le : Samedi, 2 Juin 2007, 19h12mn
20s=0AObjet : Europa-List: G-HOFC=0A=0A=0A--> Europa-List message posted by
: "David Joyce" <davidjoyce@doctors.org.uk>=0A=0AI am sorry to say that Wel
sh BBC news on line is now naming the two pilots=0Akilled as William Mills
une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail